Bâtiment
Agricole

L’acier léger:
un matériau idéal
pour la construction
de bâtiments agricoles.

Des propriétés
uniques

Grâce à ses propriétés uniques, en particulier sa résistance, sa solidité et sa durabilité exceptionnelles, l’acier léger est un matériau idéal pour la construction de bâtiments agricoles ou de manèges intérieurs.

Le préassemblage en usine des structures, selon des spécifications d’ingénierie très rigoureuses et spécifiques à l’entreprise, procure une meilleure insonorisation et une isolation supérieure.

La capacité de charge des poutrelles d’acier permet des portées impressionnantes pouvant atteindre jusqu’à 100 pieds de longueur pour faciliter la construction de bâtiments vastes et libres de colonnes intérieures. Extrêmement stable, la structure en acier léger ne s’affaissera pas au fil des années, ne crochira pas, ne pourrira pas et ne se tordra pas.

Avec un outillage des plus élémentaires, les structures en acier léger s’assemblent par des menuisiers accrédités plus facilement et si rapidement qu’elles permettent des économies de temps significatives qui se traduisent par des économies monétaires importantes.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Qu’importe l’ampleur ou la complexité du projet, les spécialistes de l’entreprise mettent à profit leur trentaine d’années d’expérience pour vous accompagner.

Contacter Structures MoDulMax